coucou@laffect.fr

T'as pas tout dit à ta nounou
6 décembre 2018

T'as pas tout dit à ta nounou

le spectre s'élargit mais ça nous fait pas peur - on aime bien les larges spectres, qui résonnent, avec pleins d'harmoniques. On te disait il y a cinq ans (!!!) que ce qui nous réunissait c'était le désir d'une musique au présent, dans l'instinct et dans l'instant. Certaines choses ont changé, mais ça non. Alors on est heureuses et heureux de vous annoncer l'irruption d'une flopée d'une flopée de nouvelles étoiles dans la constellation de l'Affect de nouveaux bras de mer - de nouveaux capillaires PAR OÙ COMMENCER ° GRUI c'est du rock ° GEIKO BAM groove sur ta corde sensible ° ROUUGE états d'âme bleus et love songs ° TIFA'S pop baroque frénétique Je sais, ça fait beaucoup d'un coup. Mais prend ton temps, navigue entre les lignes mais ne t'éloigne pas trop; y a beaucoup de choses à venir.
Vagues sauvages, enchanté.e.s
6 décembre 2018

Vagues sauvages, enchanté.e.s

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=85YiJRx6xfE[/embed] Le dernier jour du mois de novembre Oyez, oyez ! Le dernier jour du mois de novembre, disais-je Des vagues sauvages, sauvages ont frappé nos côtes - Nos côtes flottantes, elles avaient des choses à nous dire. une grande déclaration d'amour (Fireworks) - une fête entre démons (Fix) - d'éternelles questions (Y) - une invitation à l'émeute (mmmh) - une rêverie de Satie Elles avaient des choses à nous dire; et à nous faire voir. Que le roulis berce. Que les démons rient. Qu'être WILD c'est doux et dérangeant comme caresser une peau de serpent. WILD WILD WAVES - Nice To Meet U EP - OUT ON 30/11 on Argent Sale x Archipel x L'Affect
Que de sacrés numéros dans ma.
16 mars 2018

Que de sacrés numéros dans ma.

Comme l'a dit le prophète un jour d'inspiration céleste :
"Que des numéros 10 dans ma team."
Et depuis ce jour cette phrase résonne dans la caverne de nos crânes trop vides comme un mantra, une ligne de vie; c'est pourquoi nous sélectionnons nous-mêmes les oranges les plus mûres pour vous garantir ce nectar divin.
La dernière cuvée est particulièrement sucrée. Voyez par vous voyez ce que je veux dire.
// // // - HANGOYSTER - SLAVE EP - // // //

La presse à scandales s'acharne :
TSUGI
Kosmic Webzine
MUZZART
TSUGI encore
Paris Match

LE CLIP LE PLUS INCROYABLE
ICI
SUR TOUTES LES PLATEFORMES PÉTROLIÈRES
Le Puzzle (prononcer Pɥ.z.lø)
26 janvier 2018

Le Puzzle (prononcer Pɥ.z.lø)

Les compils, c'est une mythologie.

C'est pas nouveau, on choisit soigneusement les titres dans un certain ordre pour qu'une histoire naisse au travers. C'est une carte au trésor, un langage secret pour s'avouer un amour, une amitié indéfectible. Comme retrouver la pellicule qui garde l'empreinte de six mois de vie sur 36 poses.
Au final, le son comme la lumière c'est des ondes qui vont s'éclater dans tes récepteurs à mémoire. À quelque chose près.
Alors on s'est fait une compil comme une photo de groupe avec des sourires bêtes pour garder un instantané de nos désirs à ce moment précis. On a fait en sorte que ça nous raconte, dans nos croisements nos parallèles nos demi-tours nos tours-en-rond.

Viens faire un bout du PUZZLE
Je voulais te dire
21 octobre 2017

Je voulais te dire

L'Affect a bientôt quatre ans. Ses traits se dessinent, son caractère s'affirme.

On a l'impression que depuis l'hiver dernier, elle ne cesse de se rapprocher de sa nature, de se ressembler de plus en plus. Je sais pas si tu as remarqué.
On l'avait défini comme on pouvait, avec nos mots à peine sortis de l'adolescence.
C'était un bien beau babil
Elle a toujours été un peu différente. Ça, ça changera pas.
Aujourd'hui elle apparait AU GRAND JOUR, avec ses violences, ses contradictions. Elle est pas si douce finalement; c'est pas plus mal.
Aujourd'hui c'est elle qui nous raconte.
Parce qu'il faut le vivre ce monde, je sais pas si tu vois mais d'un hiver à l'autre il fait pas bien plus chaud, tu as intérêt de mettre des couches et des couches si tu veux pas choper la crève. Et si t'as pas d'anorak, L'affect peut t'en prêter un.

C'est pas grand chose on sait mais il y a beaucoup de musique qui arrive, et des images aussi. On en a partagé un peu avec celles et ceux qui étaient là à L'aquarium, mardi dernier. C'était chaud comme un brasero dans le corazón.

D'ailleurs, tant qu'on y pense, ça c'est le clip de Çub. Souffle bien ça brûle.